mardi 31 août 2010

Toi

Par la beauté des mots que tu me débites 
Je ne peux me séparer de toi, tu es mon gîte 


Par la sensualité de tes mains qui me caressent 
Je ne peux t'oublier mon cœur, pour toi je me presse 


Par le goût paradisiaque de ta langue qui me couvre 
Je ne peux m éloigner, grace à toi, en toi je m'engouffre 


Par la joie de vivre qui m'étourdit et me rend en transe
Je ne peux que t'embrasser et rallumer tous mes sens 


Par ta douce chevelure, au toucher soyeux indompté 
Je ne peux que m'incliner devant un charme si vrai 


Tu es la Lumière qui me guide dans mes pas trébuchant 
Tu es la main qui m'accompagne dans mon destin fleurissant 


Tu es la douce nuit qui s'emplit de bonheur et de jouissance 
Tu es le temps éternel qui s'emplit de joie et de quiescence 


Tu es mon éternel recommencement, indélébile sentiment 
Tu es mon rite religieux dans mon déisme peu consistant 





2 commentaires:

Venus a dit…

Qui peut résister à une si belle déclaration ?

j'ai adoré, merci..

Conformiste Rebelle a dit…

Merci Venus :)
J'aime bien ton blog...

Enregistrer un commentaire