vendredi 20 août 2010

Attente




Dans l’attente de ton arrivée, tu me manques cruellement
Dans la quête d' abolir ton absence, le stress monte un cran


Dans l’espoir de combler le vide que tu crées involontairement
Je me console par ton odeur collée à mon corps triomphalement

Ma gloire est de te voir, te sentir près de moi indéfiniment
Tu es ma source d' inspiration, et parfois tu es mon tourment


Tu es loin mais je te sens si proche de moi chaque instant
Car je me remémore tes câlins suaves et tes doigts caressants

Pourquoi un si long séjour loin de moi? Ne suis-je pas assez bon
Pour te rendre heureuse? Pour être ton ami et ton amant


Pour être ton réconfort et ton homme toujours galant?
Tu reviens quand mon cœur? Je deviens fébrile et tremblant

Je suis là pour toi alors chérie ne t égare pas si longtemps
Quoique tu fasse, je reste ici a t attendre tranquillement


Car tu me donnes la foi et me conduis vers un état transcendant
Ou que tu seras, pense à moi et je serais la incessamment

Grace toi, dans mon histoire personnelle je fais un bond de titan
Avec toi, je touche le fond de mes sentiments profonds brillamment


En toi, je m’enfonce dans un état de transcendance sans précédent
Je suggère que tu restes la près de moi, c’est le bonheur évident





1 commentaires:

Touch a dit…

Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre d'attente et de souvenirs ?

j'aime comment tu t'es fait un bouclier de souvenirs contre le vide l'absence :)

Enregistrer un commentaire